Le bureau


 
 

Stéphane Prudhomme

Président du Cercle d'Escrime du Neubourg

Né en 1971, marié, 2 enfants, a attrapé le virus de l’escrime en suivant son fils au Neubourg lorsque le club n’était qu’une antenne de Louviers en 2014. J'ai répondu positivement aux 2 anciens (Guillaume et Benjamin) à la création du Cercle d’Escrime du Neubourg sans contrainte, ni de coups.

J'ai pris la présidence du club en 2018.

Guillaume Queant, né en 1980 à Brest, je travaille chez Aptar au Neubourg. Je suis arrivé en Normandie en 2012. J’ai rejoint le club d’escrime de Louviers où j’ai rencontré Benjamin avec qui nous avons progressivement noué des liens d’amitié. Lorsque Benjamin m’a parlé de son idée de monter un club d’Escrime au Neubourg, je l’ai suivi et aidé avant qu’il me propose de prendre la présidence de celui-ci. En 2018, des impératifs personnels m'oblige à céder ma place de Président.

Guillaume Quéant

Vice Président du Cercle d'escrime du Neubourg

Gaelle Jouannet

Trésorière

J’accompagne à l'insertion socio professionnelle des personnes en situation de handicap. J’ai rejoint le club en 2015. Appréciant l’ambiance et le groupe, j’ai accepté de rejoindre le bureau de cette toute jeune association.

Suite à l’élection de Stéphane à la présidence du club, j'ai accepté de prendre le poste de trésorière.

Benjamin Maugy

Je suis gérant d’une entreprise de BTP. Je suis un enfant du pays et Conseiller municipal au Neubourg. J’ai repris l’escrime à Louviers après de nombreuses années sans pratiquer en 2011. J’ai rencontré Guillaume et lui ai parlé de ma volonté de monter un club d’Escrime au Neubourg.

J'ai 42 ans et 2 filles. Je suis technicien de production et militant pour la cohésion et la bonne humeur au sein du cercle.

Olivier Boutté

Christophe Lecoutey

Cherchant un club alliant convivialité et esprit sportif, j’ai découvert le cercle d’escrime du Neubourg en 2015. Formateur dans les métiers des arts Graphiques et de la 3D, j’ai accepté de rejoindre le bureau pour apporter ma modeste contribution à la demande de Guillaume.

Infirmière et maman de 2 enfants, j'ai rejoint le club dès sa création. Un bon groupe et une bonne dynamique m'ont motivée à m'engager dans le bureau pour aider autant que possible à développer encore notre association.

Guilheme Roux

"43 ans, marié, 2 enfants, j'ai découvert le Cercle l'année dernière quand ma fille s'est inscrit pour sa première année. Assistant à l'Assemblée générale de l'association en juin 2019, je suis tombé dans une embuscade et j'ai accepté de devenir membre du bureau de ce club à l'ambiance très sympathique. J'ai pris ma première licence cette année et je ne le regrette pas."